Schwarzkopf, marque internationale, présente aux JCC

La marque internationale de soins de cheveux Schwarzkopf a elle aussi brillé sur le tapis rouge, lors de cette édition des Journées Cinématographiques de Carthage. Une ambiance élégante et festive, ayant permis à la marque d’inviter des stars tunisiennes connues et tendances, dans son espace alliant entre beauté et glamour installé au cœur de l’avenue […]

La marque internationale de soins de cheveux Schwarzkopf a elle aussi brillé sur le tapis rouge, lors de cette édition des Journées Cinématographiques de Carthage.

Une ambiance élégante et festive, ayant permis à la marque d’inviter des stars tunisiennes connues et tendances, dans son espace alliant entre beauté et glamour installé au cœur de l’avenue de Habib Bourguiba, sous les projecteurs des JCC, pour témoigner de la qualité de soin que leur apporte la marque pour leur chevelure.

Rappelons que la marque Schwarzkopf porte sous son ombrelle plusieurs marques phares qui sont destinées tant aux hommes qu’aux femmes dont principalement  Gliss, l’expert de la réparation, avec la toute dernière nouveauté, Intense Therapy avec la technologie anti-casse OMEGAPLEX qui répare les micro-liaisons des cheveux. Ainsi qu’une autre nouveauté, Schwarzkopf Men, une marque 100% réservée aux hommes.

D’après Tekiano

Recherche