VisionS : Une exposition de photos à la Maison de l’image

L’exposition “VisionS”, initiative des bénéficiaires du projet Vision Solidaire du 29 Octobre au 12 Novembre 2017 est présentée à la maison de l’Image à Mutuelleville. Le vernissage est prévu pour le dimanche 29 octobre 2017 à partir de 10h. Les participants à la formation en photographie du projet Vision Solidaire depuis juillet dernier ont émis […]

L’exposition “VisionS”, initiative des bénéficiaires du projet Vision Solidaire du 29 Octobre au 12 Novembre 2017 est présentée à la maison de l’Image à Mutuelleville. Le vernissage est prévu pour le dimanche 29 octobre 2017 à partir de 10h.

Les participants à la formation en photographie du projet Vision Solidaire depuis juillet dernier ont émis le vœu d’organiser une exposition de leurs travaux réalisés au sein du programme Vision Solidaire.

Ils ont ainsi tenu à ce que la décision, l’organisation et la mise en place de cette exposition, intitulée « VisionS », soient tenues confidentielles le plus longtemps possible. C’est seulement à quelques minutes du vernissage que le staff de Vision solidaire, les formateurs des autres spécialités ainsi que les participants des autres formations seront tenus au courant et invités à assister au vernissage.

Le photoreporter et photographe Amine Landoulsi collaborateur à de nombreux projets au sein de la Maison de l’Image, a été associé au projet en tant que commissaire de l’exposition.

Les photographes qui participent à l’exposition “Visions” et leurs oeuvres :

– Nerine Maalem (Un quart d’heure avant…) autour de la ville de Sfax.

– Hajjer Gharbi (Ziara) sur le spectacle Ziara de Sami Lajmi

– Sarra Khammouma (Salle d’attente)

– Noureddine Ahmed (Migraine Vs photographie)

– Naim Naffati (Ma cité la nuit !) : avec pour sujet la cité populaire d’Ezzayatine

– Mohamed Chermiti (Sur la route)

D’après Tekiano

Recherche