Startup Tunisia régions 2017 : La 2ème tournée à Gabès, Tozeur et Kasserine

La deuxième tournée de la 3ème édition de Startup Tunisia Régions sera organisée à Gabès le 4 octobre 2017 au Centre universitaire d’animation culturelle et sportive, à Tozeur le 5 octobre à la Maison des Jeunes et à Kasserine le 6 octobre à l’ISET. Les jeunes porteurs de projets des régions peuvent visiter gratuitement le […]

La deuxième tournée de la 3ème édition de Startup Tunisia Régions sera organisée à Gabès le 4 octobre 2017 au Centre universitaire d’animation culturelle et sportive, à Tozeur le 5 octobre à la Maison des Jeunes et à Kasserine le 6 octobre à l’ISET.
Les jeunes porteurs de projets des régions peuvent visiter gratuitement le salon dans les 3 villes de 9h00 jusqu’à 13h00 et accéder aux diverses activités du salon.
Plus de 15 exposants parmi les principaux intervenants de l’écosystème de l’Entrepreneuriat prendront part à cette tournée à savoir : APII, BFPME, ORANGE, STB, APIA, MICROCRED, ENDA TAMWEEL, CENTRE D’AFFAIRES GABES, CENTRE D’AFFAIRES TOZEUR, CENTRE DE CARRIERES ET DE CERTIFICATION DES COMPETENCES (4C), ANETI, MERCY CORPS, AFI, ATFP, ODCO ET ODS.
Par ailleurs, une Startup Conference ayant pour thème « Digitalisation de l’Entreprise » sera organisée dans le cadre du salon, selon l’agence TAP.
Les jeunes porteurs de projets bénéficieront du conseil & coaching par les experts présents, pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
Notons également qu’une cérémonie d’annonce officielle et de remise de certificats sera organisée le jour du salon pour les lauréats du concours Startup Tunisia Awards qui seront sélectionnés par le comité de jurys indépendant composés des professionnels de l’accompagnement et de financement.
Rappelons que la première tournée de la 3ème édition a été organisée du 3 au 5 mai 2017 à Sousse, Kef et Zaghouan.

 

Recherche