Le smartphone pliable Samsung Galaxy X bientôt disponible ?

La société Samsung aurait déjà préparé une nouvelle surprise aux fans des smartphones, après le Galaxy S8 présenté au printemps et le Galaxy Note 8 lancé durant l’été. En effet, plusieurs indices permettraient de confirmer l’existence d’un Galaxy X. Il s’agit du désormais célèbre smartphone pliable du géant sud-coréen. D’après le site AndroidGuys, Samsung aurait […]

La société Samsung aurait déjà préparé une nouvelle surprise aux fans des smartphones, après le Galaxy S8 présenté au printemps et le Galaxy Note 8 lancé durant l’été.

En effet, plusieurs indices permettraient de confirmer l’existence d’un Galaxy X. Il s’agit du désormais célèbre smartphone pliable du géant sud-coréen.

D’après le site AndroidGuys, Samsung aurait obtenu une certification de la part de l(‘agence sud-coréenne pour les fréquences radio.

Selon la même source, la National Radio Agency sud-coréenne, qui se charge de donner les autorisations pour les appareils utilisant les ondes radio, a certifié un appareil Samsung : le modèle SM-G888N0. Ce numéro de modèle, qui ne dévoile rien concernant le nom officiel de ce smartphone, qu’on continuera d’appeler Samsung Galaxy X en référence à l’iPhone X d’Apple, a déjà été perçu auparavant par les spécialistes. En avril 2017 ce même modèle avait obtenu les certifications Bluetooth 4.2 et Wifi.

La découverte de cette certification change la donne concernant ce nouveau modèle qui fait l’objet de plusieurs rumeurs depuis des mois : il pourrait être réellement commercialisé. En tout cas en Corée du Sud puisque, pour l’instant, aucune certification ne lui a été donnée aux États-Unis ou en Europe.
Restent la question de la date de lancement, peut-être début 2018, et de la nature du smartphone.

Clubic.com

Recherche