Ouverture aujourd’hui du nouvel espace de design El Warcha

Un nouvel espace de design et de construction collaboratifs, baptisé “El Warcha” ouvrira ses portes aujourd’hui 23 septembre 2017. Cet espace destiné aux habitants du quartier, des jeunes et de tous ceux qui souhaitent développer des projets en lien avec l’espace public, se trouve sur la place de la Hafsia à la médina de Tunis. […]

Un nouvel espace de design et de construction collaboratifs, baptisé “El Warcha” ouvrira ses portes aujourd’hui 23 septembre 2017.
Cet espace destiné aux habitants du quartier, des jeunes et de tous ceux qui souhaitent développer des projets en lien avec l’espace public, se trouve sur la place de la Hafsia à la médina de Tunis.
Il s’agit d’un atelier de design crée à l’initiative de l’association « collectif créatif ».
Il a pour but de promouvoir l’action et l’éducation citoyenne en dehors des structures traditionnelles d’enseignement en développant du mobilier pour l’espace publique avec les habitants et principalement avec les jeunes et les enfants.
En plus d’être un lieu de production et de réflexion, l’atelier El Warcha est un lieu de rencontre qui permet de renforcer le lien social.
Tekiano.com

Recherche