Un nouvel opérateur téléphonique virtuel bientôt lancé

Le Secrétaire d’Etat à l’Economie numérique, Habib Dabbebi a annoncé qu’un nouvel opérateur de réseau mobile virtuel baptisé « WATANY ETTISALAT « sera lancé au début de l’année 2018. Selon Dabbebi, il s’agit d’un projet privé Tuniso-libyen, dont le coût d’investissement s’élève à 25 millions de dinars la première année et qui offrira environ 300 postes d’emploi […]

Le Secrétaire d’Etat à l’Economie numérique, Habib Dabbebi a annoncé qu’un nouvel opérateur de réseau mobile virtuel baptisé « WATANY ETTISALAT « sera lancé au début de l’année 2018.

Selon Dabbebi, il s’agit d’un projet privé Tuniso-libyen, dont le coût d’investissement s’élève à 25 millions de dinars la première année et qui offrira environ 300 postes d’emploi directs et indirect.

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, Abdelkarim Jridi, responsable de la communication de  » WATANY ETTISALAT « , a précisé que ce nouvel opérateur offrira des services de la 4éme génération et sera implanté sur le réseau physique de Tunisie Telecom.
Il est destiné généralement, au grand public mais il est orienté essentiellement aux Libyens vivant en Tunisie et qui effectuent des déplacements en Libye outre les Tunisiens résidents en Libye ou qui font des déplacements entre les deux pays.

Recherche