Montréal : « Hourya » de Leila Toubel et Mehdi Trabelsi le 31 octobre

La 18ème édition du Festival Du Monde Arabe De Montréal au Canada sera organisée du 27 Octobre au 12 Novembre 2017. A cette occasion, la compagnie ResistArt Prod va présenter son spectacle musicos-théâtral Hourya de Leila Toubel et Mehdi Trabelsi à Montréal. D’une durée de 90 minutes, Hourya est présentée comme une histoire d’amour impossible […]

La 18ème édition du Festival Du Monde Arabe De Montréal au Canada sera organisée du 27 Octobre au 12 Novembre 2017.

A cette occasion, la compagnie ResistArt Prod va présenter son spectacle musicos-théâtral Hourya de Leila Toubel et Mehdi Trabelsi à Montréal. D’une durée de 90 minutes, Hourya est présentée comme une histoire d’amour impossible au milieu d’une guerre qui ravage les vies, gomme les couleurs du rêve et vole les odeurs du printemps. Au milieu des décombres d’une radio anéantie par un attentat terroriste, une journaliste survivante et un pianiste font parler l’insolence des mots et la tendresse des notes pour raconter “Hourya”.

Le spectacle Hourya sera présenté au public canadien le 31 octobre 2017 à 20h à La Cinquième Salle, Place Des Arts. Leila Toubel et Mehdi Trabelsi vont donner une conférence sur “La création artistique au cœur du combat citoyen tunisien” le 30 Octobre 2017 à 18h à l’espace Passerelle. Au salon de la culture , Leila Toubel va animer l’atelier de ” L’ACTEUR, SOURCE INÉPUISABLE D’ÉMOTIONS “, les 1 et le 2 novembre 2017.

D’après Tekiano

Recherche