Linda Hamilton au rôle de Sarah Connor dans le prochain « Terminator »

Le créateur de la saga « Terminator », James Cameron, a annoncé qu’il s’apprête à produire un nouvel épisode qui verra le retour de l’inévitable Arnold Schwarzenegger… La comédienne Linda Hamilton, alias Sarah Connor, héroïne des deux premiers épisodes sera également de retour ans le nouvel épisode. Rappelons qu’en 1984, Linda Hamilton incarnait Sarah Connor, la cible […]

Le créateur de la saga « Terminator », James Cameron, a annoncé qu’il s’apprête à produire un nouvel épisode qui verra le retour de l’inévitable Arnold Schwarzenegger…
La comédienne Linda Hamilton, alias Sarah Connor, héroïne des deux premiers épisodes sera également de retour ans le nouvel épisode.
Rappelons qu’en 1984, Linda Hamilton incarnait Sarah Connor, la cible affolée du cyborg tueur incarné par Arnold Schwarzenegger dans le Terminator de James Cameron.
Méconnue à l’époque, elle a pourtant su marquer les esprits pour revenir, 7 ans plus tard, à l’écran, bodybuildée, le regard noir, dans Terminator 2 : le jugement dernier, avant de disparaître progressivement des radars.
La comédienne, qui sera l’épouse du cinéaste de 1997 à 1999, avant un divorce retentissant, ne sera pas au générique des trois épisodes suivants, tournés en 2003, 2009 et 2015. Trois films dans lesquels James Cameron n’était pas non plus impliqués, ayant revendu sa création à prix d’or. Sauf qu’à la faveur des lois en vigueur outre-Atlantique, l’intéressé en a récupéré les droits en janvier 2017.
The Hollywood Reporter révèle qu’en début de semaine, le cinéaste canadien a annoncé, lors d’un événement privé, le retour d’Arnold Schwarzenegger, 70 ans, mais aussi de Linda Hamilton, 60 ans, pour un nouvel opus qui se déroulera après les événements du deuxième. Il sera réalisé par Tim Miller, le metteur en scène à succès de Deadpool qui en a co-écrit le scénario avec le créateur de la saga, entourés d’un bataillon de spécialistes du genre dont David Goyer (The Dark Knight).
D’après lci.fr

Recherche