Programme du festival ‘’ Ksiba Green Days  ‘’ en sa troisième session

L’Association de la Protection de l’Environnement à Ksibet el Mediouni  (APEK) organise la troisième session de son festival d’été « Ksiba Green Days » . Le programme de cet événement socioculturel est comme suit : *l’ouverture aura lieu  le 15 juillet 2017 au théâtre de plein air de Ksibet Elmedouini :   la nouvelle version 2017 du spectacle de Lotfi […]

L’Association de la Protection de l’Environnement à Ksibet el Mediouni  (APEK) organise la troisième session de son festival d’été « Ksiba Green Days » .

Le programme de cet événement socioculturel est comme suit :

*l’ouverture aura lieu  le 15 juillet 2017 au théâtre de plein air de Ksibet Elmedouini :   la nouvelle version 2017 du spectacle de Lotfi Albdelli  ‘’  Abdelli Best Of Show’’

* 17 juillet 2017 : Travaux d’aménagement de l’espace vert envoisinant le bureau de la poste.

* 23 juillet 2017 : une journée porte ouverte à la plage du Ksibet Elmedouini  » بحرنا حي  » (activités et animations sportives).

* 29 juillet 2017 au théâtre de plein air de Ksibet Elmedouini spectacle de Karim Elgharbi  » ماهوش موجود « 

* 06 août 2017 séminaire intitulé  ‘’ Ksiba 2030  » à la maison de la culture ‘’ABD LAHKYM ABD ELJAWAD’’. Cet événement aura lieu en présence de plusieurs experts et spécialistes. Il a pour objectif de proposer des projets visant à améliorer la situation environnementale de la ville.

*  Clôture du festival le 20 août 2017 au théâtre de plein air de Ksibet Elmedouini : spectacle ‘’Eziara’’ de Sami Lajmi  (version 2017)

Rahma Fathallah

Recherche