Fondée en 1990, HA est devenue en 28 ans le leader du prêt à porter en Tunisie.
L’enseigne regroupe actuellement 30 magasins répartis sur l’ensemble du territoire tunisien.
La clairvoyance des équipes opérant au sein de l’enseigne HA lui a permis d’assoir, au fil des années, un positionnement de leader dans le marché du prêt à porter tunisien.
aNotre stratégie nous a permis de developer la notoriété de la marque HA sur l’ensemble du territoire tunisien et sur les pays limitrophes.
Dès les premières années du projet, le fondateur de l’enseigne a mis un point d’honneur à se différencier de la concurrence.
C’est dans cette optique qu’il avait mis l’accent sur les points suivants:
- Développer le concept discount à l’époque inexistant en Tunisie
- Faire recours à la communication pour lancer son projet, pratique peu courante sur le marché du textile en Tunisie au début des années 90. Ce qui a fait de lui un pionnier dans sa catégorie et a créé l’engouement pour sa marque à un point où tout le monde, attendait la marque sur tout le territoire.